Votre nom est-il sur la liste électorale ?

L’année 2017 est une année électorale pour l’ensemble des municipalités du Québec. C’est en effet le 5 novembre prochain que vous aurez à élire le maire et les six conseillers qui formeront votre prochain conseil municipal. Pour pouvoir voter, vous devez vous assurer que votre nom figure sur la liste électorale. Si vous êtes saisonnier (villégiateur), nouveau citoyen ou nouveau
résident, il est possible que vous ne soyez pas inscrit. Voilà pourquoi un lien vers le formulaire d’inscription à la liste électorale est disponible plus bas sur cette page.

Choisir vos élus est essentiel au fonctionnement démocratique de votre municipalité.

Assurez-vous de pouvoir voter le 5 novembre prochain : vérifiez que vous êtes  sur la liste électorale 2017 en cliquant sur ce lien

Formulaires

Les formulaires suivants sont destinés aux propriétaires uniques et aux copropriétaires indivis d’un immeuble non inscrits sur la liste électorale. Ces formulaire sont destinés à être complétés et transmis à la Municipalité soit par la poste, par courriel (info@gslr.ca), ou en vous rendant directement à l’hôtel de ville durant les heures d’ouverture.

Avis aux propriétaires uniques et aux copropriétaires indivis d’un immeuble.

Demande d’inscription par un propriétaire unique d’un immeuble ou par un occupant unique d’un établissement d’entreprise.

Procuration pour désigner le copropriétaire indivis d’un immeuble ou le cooccupant d’un établissement d’entreprise.